Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Accore, Agence immobilière LE HAVRE 76600

L’ANIMATION ETAIT AU RENDEZ-VOUS CETTE SEMAINE AU HAVRE !

Publiée le 08/06/2013

A l’heure où le soleil refait son apparition et où les havrais, entre autre, redécouvrent leur ville,

les animations étaient au rendez-vous cette semaine ! Retour sur ces bons moments !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier soir vous étiez nombreux pour retrouver les artistes du « LH TOUR » au grand stade Océane ! A l’affiche de ce show musical, 9 artistes du moment ! A savoir,  Zaho, Christophe Maé, Tal, Mickaël Miro, Anggun, Inna Modja, Florent Mothe, Brice Conrad et Leslie !

1er grand concert pour le stade ouvert depuis 1 an qui clôture avec succès cette première année d’activité. Les artistes présents ont chanté et animé le « dancefloor » avec envie et passion ! Zaho, Tal et Leslie  attendues par les jeunes filles ont chanté leurs plus beaux titres, Florent Mothe a revêtu le maillot du Hac football club pour interpréter, juste pour nous, ses titres et des titres de Queen ! Inna Modja a repris sa chanson fare vêtu de sa plus belle robe jaune et de son sourire légendaire ! Anggun nous a plongé dans son univers avec engouement ! Mickael Miro et Brice Conrad ont ravi les jeunes femmes présentes ! et Christophe Maé a clôturé cet agréable moment avec sa bonne humeur, son pep’s et sa voix connus et reconnus de tous ! Un véritable régal pour les l’ouïe et les yeux des plus grands comme des plus petits ! ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La flotte des légendaires "Pen Duick" a fait escale à Port Vauban du 1er au 5 juin ! Nous le savons tous, la grande force du Havre est sa mer et ses aménagements qui ont permis d’étendre les activités grâce au port autonome, d’attirer les touristes grâce à sa promenade sur front de mer et à son port de plaisance qui accueille les bateaux toute l’année ! Le "Port vauban" viendra compléter ces prestations et donner un plus !

Grand moment, cette semaine, le Havre a mis en avant sa culture autour de la voile sportive et de plaisance. En route pour l’Armada qui se tiendra à Rouen du 06 au 16 juin, 2013, la flottille s’est arrêtée au Havre et a contribué à l’inauguration du « Port Vauban ». C’est ainsi que 5 voiliers ont hissé les voiles sur les paysages de la Seine et du Havre, pour le plus grand bonheur des amateurs et des fans d’Eric Tabarly ! Les enfants et les parents ont pu visiter ces bateaux d’exception, des étoiles plein les yeux….

Si vous souhaitez renouveler l’expérience rendez-vous dès maintenant à Rouen pour l’ARMADA 2013 !!!

Bon vent, belle mer !!!!


Notre actualité