Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Accore, Agence immobilière LE HAVRE 76600

Projet pour le port du Havre.

Publiée le 21/04/2018

Le port du Havre a présenté le 30 Mars un plan d’investissement pour le développement portuaire,  durant ces prochaines années au total plus de 500 millions d’euros…

Sur l’année 2017 le trafic maritime s’est fortement développé, avec une progression de 10% sur l’ensemble des trafics dont 14% sur le flux conteneurs, ce trafic en hausse a permis au port d’enregistrer un CA en hausse de 1,5% pour 180 millions d’euros.  C’est pourquoi  le port du Havre a dressé un plan d’investissements et de travaux pour accueillir toujours plus de trafics. Les subventions seront réparties, pour la somme de 115 millions, entre l’Etat, la région, l’Europe, la Codah et la ville du Havre.

Ces investissements se répartiront entre deux axes ; l’entretien et la modernisation du patrimoine, en réalisant des travaux sur les équipements du port.

Egalement pour répondre au projet de construction d’usines d’éoliennes sur le port du Havre, Haropa prévoit 57 millions d’euros de travaux.  http://m.haropaports.com/fr/le-havre

Notre actualité