Pourquoi mettre ma copropriété en gestion dans une agence CENTURY 21 ?
Notre vision du métier de syndic de copropriété nous amène à assurer en permanence la défense des intérêts des copropriétaires, à valoriser leur patrimoine et à mettre en place une bonne gestion quotidienne de leur immeuble. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir proximité, transparence et réactivité.
Les avantages de faire gérer sa copropriété avec CENTURY 21 :
Une équipe de gestion dans votre quartier régulièrement formée
Ce sont des collaborateurs près de chez vous qui sont à votre écoute pour être les plus réactifs. Le Réseau CENTURY 21 attache la plus grande importance à former régulièrement ses collaborateurs et assurer auprès d'eux les mises à jour de leurs connaissances à chaque modification législative ou règlementaire conséquente.
Des visites planifiées
Votre agence CENTURY 21 vous informe des dates de ses visites dans votre immeuble. C'est le moyen pour vous de rencontrer votre gestionnaire et de lui faire part de vos observations et interrogations directement sur place. C'est aussi pour lui l'occasion de faire le suivi technique de la copropriété et d'assurer les rendez-vous de chantier nécessaires. Être proche de vous est un réel engagement des agences CENTURY 21.
Une gestion au plus proche de vos intérêts
Votre agence CENTURY 21 s'engage au respect de votre budget prévisionnel annuel dont l'exécution fera l'objet, lors de l'assemblée générale, d'explications détaillées poste par poste. Par ailleurs, elle présentera au cours de cette réunion annuelle son rapport d'activité sur l'exercice écoulé.
La renégociation régulière, au maximum tous les 3 ans, des contrats d'entretien de votre copropriété sera la base de la gestion assurée par votre agence dans le cadre de la maîtrise des charges de copropriété.
Une communication régulière entre nous
Votre équipe de gestion CENTURY 21 met en place une vraie politique de communication permanente avec vous grâce à un extranet copropriétaire individuel, l'envoi d'informations professionnelles avec chaque appel de fonds, la mise en ligne de tous les suivis travaux avec photos… En un mot : ne jamais vous laisser sans nouvelles !
Une comptabilité transparente
C'est le minimum que vous attendez de votre syndic. Votre agence CENTURY 21 tient un compte bancaire séparé pour votre copropriété, sans frais de gestion particulier, et vous offre la possibilité d'ouvrir un compte livret A pour placer vos provisions travaux. Votre équipe de gestion s'engage à tenir des documents comptables clairs facilement exploitables et compréhensibles.
Une collaboration étroite avec vos représentants
Votre équipe de gestion s'engage à travailler en étroite collaboration avec votre conseil syndical pour tous les aspects de la vie de votre copropriété pour lui permettre d'assurer son rôle d'assistance et de conseil. C'est la stricte application de l'esprit de l'article 21 de la loi du 10 juillet 1965.
Charte Or Fournisseurs
Les fournisseurs intervenant dans votre copropriété sont choisis avec le plus grand soin et font tous l'objet d'une mise en concurrence régulière. Ils ont accepté de signer la Charte Or Fournisseurs CENTURY 21, véritable engagement de qualité et de probité au service des copropriétaires. Ils sont garants de la pérennité de votre patrimoine.
L'avis de spécialistes pour la valorisation de votre patrimoine
Qui s'y connaît aussi bien pour assurer la valorisation de votre patrimoine immobilier en vous proposant un diagnostic régulier de votre immeuble ? Votre agence CENTURY 21 se tient à votre disposition pour établir un programme d'entretien de la copropriété avec la recherche du meilleur plan de financement.
Notre contrat de syndic forfaitaire
Le Réseau CENTURY 21 a été le premier en France à proposer à ses clients copropriétaires dès 2010 un contrat forfaitaire regroupant pour un montant clair et défini en assemblée générale l'ensemble des tâches dues par le syndic au syndicat des copropriétaires. Le principe, c'est la rémunération forfaitaire, l'exception, ce sont quelques prestations facturées à la vacation et avec l'accord en amont du syndicat des copropriétaires.