Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Accore, Agence immobilière LE HAVRE 76600

L'actualité de CENTURY 21 Accore

QUE LA FEST'YVES 2015 COMMENCE !!!

Publiée le 23/05/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme chaque année les Bretons sont de retour au Havre ! 

Durant ce week end (samedi 23 et dimanche 24 mai 2015) le quartier Saint François renoue avec ses origines ! Cette grande fête reconnue vous offre diverses animations à couper le souffle ! Les bagadous, les cercles celtiques, les claquettes irlandaises, les jeux traditionnels, le marché artisanal etc…

 

 

 

 

 

 

 

Le programme de cette année :

Samedi 23 mai :

-A partir de 14h30 faite connaissance avec les musiciens et danseurs du Bagad Bleidi Kamorh, du cercle celtique Krollerion Mourieg, le Bagad Avel vor du Havre, le cercle celtique Danserien ar Vor du havre et l’école de danse irlandaise de Flavie du Havre.

-De 21h à 01h, c’est l’heure du grand et attendu Fest-Noz ! Celui-ciu est gratuit et en plein air, il sera animé par le Bagad Bleidi Kamorh, le groupe de chanteurs Kan ha diskan Tchikidi, le groupe Skeud ainsi que des couples sonores de l’Association des Bretons du Havre.

Dimanche 24 mai :

-A partir de 10h, découvrez ou re découvrez la messe dite en Breton.

-De 15h à 15h30 : pour renouer avec la culture Bretonne d’autrefois, suivez la procession religieuse pour le pardon de la Saint Yves. (Rue Jean De La Fontaine).

-Tout au long de la journée, vous pourrez vous balader dans les rues du quartier Saint-François afin de profiter des stands de produits régionaux typiquement breton, vous arrêter devant les bagadous et les différents cercles celtiques, mais aussi déguster une bonne crêpe bretonne au passage…

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ce programme vous êtes assuré de passer un agréable moment en famille, entre amis, en couple etc….

La Bretagne Havraise vous ouvre ses portes pour un beau week end convivial, ne le manquer pas !!!

 

Source et remerciements :

http://www.bretagne-accueil.com/

Notre actualité