Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Accore, Agence immobilière LE HAVRE 76600

L'actualité de CENTURY 21 Accore

DES HAVRAIS A KOH-LANTA !

Publiée le 25/04/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

Beaucoup d’entre vous ont certainement visionné le premier épisode de la célèbre émission « Koh-Lanta » hier soir !!! Les aventuriers sont 20 au total et audébut de l'aventure, ils ont, en majorité, moins de 30 ans. L’emission se déroule sur une île volcanique située au Sud-Est de la Malaisie. Bien que l’environnement ait déjà montré quelques surprises avec des marées importantes et des orages, les paysages et les plages restent sublimes ! 

A l’honneur 2 havrais : Margot et Bruno !!! Revenons sur le profil de ces 2 fortes personnalités qui vont  « illustrer » notre ville du Havre pendant quelques semaines…

 

 

 

 

 

 

Bruno, 52 ans, est agent maritime (régisseur) sur le port du Havre, il a expliqué é avoir l’habitude de manager les équipes et d’organiser le travail de celles-ci. Il se décrit comme une personne discrète, déterminée. Homme « mûre » Bruno pourra se différencier par son expérience, sa force et son charisme ! Il est passionné de sports nautiques et a bien montré sur les premières épreuves que sa passion serait un réel  « plus » pour son équipe sur Koh-Lanta !

Margot, 22 ans étudiante, est aussi joueuse de volley en national 3. Elle a précisé qu’elle n’avait pas souhaité faire un entrainement intensif mais profiter avant de partir à l’aventure. Cette amatrice de voyage, d’aventure et de compétition n’aime pas perdre ! Ainsi elle a déclaré sur le ton de l'humour, être « mauvaise perdante » … elle est aussi déterminée et se définit comme une battante. Cette aventure est pour Margot un rêve d’enfant qui se réalise !

Cette émission d’aventure et de télé réalité réalise une belle audience et permet de rassembler un grand nombre de personne devant le poste de télévision ! (En 2014, 6 593 000 spectateurs en moyenne).

Suivons de près « nos havrais » dans cette aventure et souhaitons-leur une expérience extraordinaire ! 

 

Source : TF1 - www.normandie-actu.fr - www.paris-normandie.fr 

Notre actualité